Un nouveau sac, un agenda qui me ressemble, des beaux stylos tout neufs (sans oublier le rose, le turquoise et le vert pomme), une tenue au top, mes nouvelles baskets et le tour est joué.

Vous ne croyez tout de même pas que je vais m’arrêter à cette petite liste !? Bien-sûr que non ! Pour le défi du BAB, j’ai voulu essayer de rédiger un article original et drôle (et si ça se trouve, ça va être totalement raté) en vous proposant d’autres indispensables …

a

Indispensable n°1 : bien mettre votre réveil à l’heure et bien recharger votre portable. Qui n’a jamais eu de panne de réveil à cause d’un portable déchargé !? Que moi !? Je ne vous crois pas !

Indispensable n°2 : attention à votre petit déjeuner ! On évite la confiture et tout autre aliment susceptible de salir votre belle tenue toute neuve prévue pour cette occasion (non, je ne voulais pas parler régime ou ballonnement).

Indispensable n°3 : avis à toutes celles qui ont entre 30 minutes et 3h de trajets (oui, ça peut arriver). Prévoyez une bonne et nouvelle playlist. On oublie Cheerlader et Lean On ! Même si on adore, c’est bon pour une déprime post-rentrée alors que celle-ci n’a même pas encore eu lieu.

Indispensable n°4 : bon ok, vous avez le droit de parler de vos vacances et de votre été à vos copines, et tout ça grâce à une sélection de vos meilleures photos souvenirs (histoire de les rendre un peu jalouses aussi).

Indispensable n°5 : à valoir jusqu’en juin 2016. De la motivation, de l’optimisme, du sourire, de la bonne humeur et de la réussite. Rien de mieux pour une rentrée réussie et une année pleine de bonnes surprises !

a

Et vous, vos indispensables de la rentrée ?

a

Une liste originale des indispensables de la rentréePetit clin d’oeil à Miia l’illustratrice et son agenda 😉 J’aime toujours autant son travail et si vous voulez le découvrir, allez vite voir son blog et son nouvel agenda 2015-2016 !

2 Comments on Mes indispensables de la rentrée – Défi rentrée du BAB

    • Marine - Be woman
      1 septembre 2015 at 22:06 (2 années ago)

      Merci beaucoup Jeanne, c’est gentil à toi ! En espérant que certains trucs te servirons 😉
      Des bisous.

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *