Bonjour à vous tous !

J’espère que vous allez bien ! Encore un article 6 mois après (ok j’exagère mais on n’est vraiment pas loin …). En effet, je n’ai plus tellement d’inspiration, je ne sais plus sur quoi écrire et j’ai l’impression que mes articles ne vous plaisent plus …

Mise à part cela, le blogging me manque quand même énormément ! L’écriture et le partage font toujours partie de mes passions donc je me suis dit que ce serait quand même dommage de ne pas continuer. Surtout que j’ai encore beaucoup de choses à vous dire et à vous faire découvrir !

Et d’ailleurs, aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire découvrir les bougies de la marque Kringle Candle. J’ai remarqué que celles-ci étaient peu connues, et pourtant, je les trouve au top ! Peut-être que vous ne le saviez pas (ou peut-être que si) mais je suis fan des bougies (vous pouvez voir plein de photos sur mon instagram). J’adore particulièrement les Yankee Candles (comme tout le monde) mais je ne dis jamais non à de nouvelles découvertes. Et c’est en allant acheter mes bougies habituelles au Candle Store de Lyon que j’ai pu découvrir de nouvelles bougies dont la marque m’est totalement inconnue.

Curieuse que je suis, j’ai tout de même voulu sentir et là … Enorme coup de coeur ! Que ce soit au chocolat, à la myrtille, à le fleur de cerisier, je suis tombée totalement sous le charme des senteurs faites par Kringle ! Et je les ai encore plus appréciés en voyant le prix (3,80 euros pour la plus petite bougie). Je me suis donc laissée tenter et après avoir mis le nez dans toutes leurs bougies, j’ai opté pour le cherry blossom et le gold cashemire.

Une fois rentrée à la maison, j’ai pris l’appareil photo, j’ai installé toute une mise en scène pour ces bougies et je les ai prises en photo (on s’en fiche un peu mais faut bien les prendre en photo pour l’article et pour instagram avant de les brûler ^^). Et j’ai ensuite eu le plaisir, enfin, de me saisir du briquet pour voir si une fois brûlée, leur odeur était encore présente. Et je vais vous avouer que c’est un pur instant de bonheur le soir quand je les allume ! Ces bougies sentent vraiment très très bon ! J’hésite à les placer sur la plus haute marche du podium car elles ont vraiment beaucoup d’avantages :
– très bon rapport qualité/prix
– un packaging trop joli
– différentes tailles de bougies

Et sans doute le seul bémol serait la diversité. La boutique ne proposait que 4/5 parfums mais vous pouvez en découvrir d’autres sur le site de Kringle Candle. Vous pouvez également découvrir la marque sur le célèbre site My American Candle. Personnellement, je ne suis pas forcément fan des bougies achetées sur le net car on ne peut pas les sentir. Mais bon, je suis sûre que vous êtes plus téméraires que moi ! 🙂

Donc voilà, c’était mon gros coup de coeur bougie. J’ai commandé une autre marque au Papa Noël mais je ne vous en dis pas plus pour le moment car je pense que j’en ferais également un article pour vous donner mon avis.

Et vous, quelle est votre marque de bougies préférée ?

En vous souhaitant une belle journée (ou soirée)
Mille bisous pour vous mes amours <3

a

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *