Bonjour mes beautés,

Je suis heureuse de vous présenter le tout premier article dédié au Festi’blog sur le thème de la St Valentin ! Certaines des blopines vont vous parler des tenues et du make-up que vous pourriez mettre et utiliser. Mais personnellement, j’ai voulu principalement penser à celles qui ne feront pas la St Valentin.

Et oui, parce que je suis sûre que vous êtes nombreuses dans cette catégorie. Soit parce que vous êtes célibataires, soit parce que votre chéri ne sera pas avec vous ce jour-là, soit tout simplement parce que vous jugez cette fête trop commerciale. Mais toutes ces raisons n’excluent pas le fait que l’on peut tout de même passer une bonne journée et/ou une bonne soirée, n’est-ce pas ?

Vous pouvez également me dire que pour beaucoup, le jour de la St Valentin est une journée comme les autres, je serais d’accord avec vous. Mon programme sera d’aller travailler et de rentrer épuisée ^^ Ceci dit, nous pouvons quand même profiter de l’occasion pour se concocter un petit programme spécial, qu’en dites-vous ? Voici quelques petites idées dont le but est de se faire plaisir :

a

Idée n°1 : nos chocolatiers préférés nous ont préparé de jolies boîtes pleines de chocolats bien emballées. Et bien, pourquoi ne pas s’en offrir une et la déguster devant un bon programme tv !? Dans ce sens-là, il est également possible de se faire plaisir et de s’offrir un petit bijou, un petit parfum, de se préparer un bon petit repas, de se relaxer devant un petit film sympa préalablement choisi. A vous de voir si vous préférez un film à l’eau de rose ou plutôt un bon film d’action pour se changer les idées. Un dessin animé Disney ou une série peut aussi être une bonne idée, non ? Si vous hésitez ou si vous n’avez pas d’idée, Céline vous propose 10 films à regarder.

Idée n°2 : pourquoi ne pas également profiter de cette journée pour se consacrer à nous, et rien qu’à nous seules. Avec le travail, les sorties, les amies, la famille, il est parfois difficile de trouver du temps pour nous. Avec un peu de chance, beaucoup de votre entourage sera occupé à se remplir la panse au restaurant donc vous pouvez enfin passer une petite soirée seule (ou avec votre chat). Vous vous souvenez du cocooning ? Perso, j’adore ce programme ! Gommage et masque pour le visage, petit bain accompagné d’une boule toute fraîche achetée chez Lush, soin pour les cheveux … Bref, se détendre et se faire toute belle !

Idée n°3 : autre définition du cocooning qui peut être intéressante, mettre son plus beau pyjama pilou pilou, ses jolis petits chaussons qui tiennent chaud et se balader sur les réseaux sociaux pour rattraper le retard de ces derniers jours. Facebook, Instagram, Twitter, Melty … Une soirée idéale pour lire les derniers potins, voir les plus belles photos de vos comptes préférés, rire devant les gifs et vidéos de nos amis les chats.

a

Et vous, quel est votre programme pour ce fameux St Valentin 2017 ?
Je veux tout savoir !
Mille bisous mes chéries <3

a

Bon, ok, heureusement qu’il reste des romantiques ! A toutes celles, maintenant, qui souhaitent fêter la St Valentin, je vous souhaite de passer une magnifique journée pleine d’amour et de bonheur.
Si vous êtes à la recherche d’une idée make-up, je vous invite à vous rendre sur le blog de Marjorie qui vous a préparé un très bel article maquillage.
Si vous n’avez pas d’idée de cadeaux pour faire plaisir à votre chéri, vous pouvez aller jeter un coup d’oeil à l’article d’Amandine qui pourra sans doute vous aider.

4 Comments on A toutes celles qui ne font pas la St Valentin

  1. Mzelle cupcake
    13 février 2017 at 19:59 (4 mois ago)

    Merci d’avoir participé au premier festi’blog. Pour moi, c’est soirée en amoureux devant un apéro dînatoire histoire de marquer le coup.
    Bisous

    Répondre
    • Marine - Be woman
      13 février 2017 at 22:49 (4 mois ago)

      Merci à toi ma belle de m’avoir proposé, c’est un véritable plaisir 🙂 Douce soirée en amoureux pour toi alors ^_^ Plein de bisous <3

      Répondre
  2. Le boudoir d'Amandine
    13 février 2017 at 18:48 (4 mois ago)

    Coucou !
    Effectivement la Saint Valentin est de plus en plus commercial ! On a pas besoin de cette journée pour prouver à l’autre qu’on l’aime. Comme je le disais dans mon article, nous c’est l’occasion de s’offrir une petite sortie.
    Après je vote aussi pouuuuur la soirée cocooning ! C’est certainement ce qui va se passer demain soir car je vais avoir une journée bien chargée entre la formation et le boulot.
    Bisous !

    Répondre
    • Marine - Be woman
      13 février 2017 at 22:48 (4 mois ago)

      Hello ma belle 🙂 Tu as tout à fait raison, l’amour se prouve tous les jours par de petits gestes tout mignons 🙂 Mais c’est sur que c’est l’occasion d’une petite sortie, ou d’un petit restau vu que la plupart font des menus spéciaux très gourmands pour le jour-J ^^ Je te souhaite une belle soirée cocooning alors, c’est un très bon programme 🙂 Bisous <3

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *