Hello mes petites licornes !

Comment allez-vous ?
Je vais commencer cet article en remerciant celles qui prennent le temps de me lire ! <3 J’ai tellement abandonné ce blog … Je finirais bien par trouver le temps de le reprendre ! Et d’ailleurs, je profite de cet article et du temps que j’ai pour vous parler d’un nouveau concept auquel on m’a invité et qui me plait énormément !

Il s’agit du Festi’blog. Mais qu’est-ce que le Festi’blog ? C’est tout simplement un article « normal » sur une thématique, par exemple la première édition qui sortira lundi sera sur le thème de la St Valentin. La seule différence, c’est qu’en fin d’articles, vous aurez les liens des blopines, pour découvrir comment elles ont abordé le thème, et peut être découvrir de nouveaux blogs.

Le but étant le partage, la découverte, et surtout un contenu complet sur le même thème car chaque blogueuse l’interprète à sa manière avec une recette, un look, un make-up, un article psycho …

J’espère vraiment que cette initiative vous plaira, et si on voit que ça vous plait, il se peut qu’on mette ça en place de temps en temps. D’ailleurs, pour les blogueuses qui lisent cet article et qui sont intéressées, n’hésitez pas à contacter la jolie Madmoizelle Cupcake, créatrice du Festi’blog. Vous trouverez tout ce qu’il faut sur son blog et elle vous expliquera avec plaisir et plus en détails le concept.

Sur ces petits mots, je vous fais mille bisous d’amour et vous dis à très très bientôt 🙂

a

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *