Coucou mes douceurs,

Comment allez-vous aujourd’hui ? J’ai décidé de vous présenter un petit look rose et pastel (tout ce que j’aime) tout cosy tout doux. Je dois avoir 5 ou 6 pulls fluffy car je les trouve idéal pour l’hiver. Ils tiennent tellement chaud et ils sont tellement confortables. Avec l’arrivée du soleil, je continue de les porter sans veste.

En plus, ce jour-là, il faisait un temps magnifique sur Lyon. J’ai même du remonter les manches parce qu’il commençait à faire chaud <3 Ces photos ont été prises au pont Raymond Barre près du musée des Confluences. J’aime ce pont clair et moderne où l’on peut se promener et se reposer. Vous le connaissez ?

Pour en revenir au look, j’ai voulu assortir mon pull fluffy à mon bonnet Rondoudou que j’aime d’amour <3 Je l’ai vu dans la vitrine de Momie Manga et je n’ai pas pu me retenir de rentrer pour l’acheter ! C’est ce qui s’appelle un achat compulsif — » Mais sans regret ! Je me suis tellement achetée de bonnets cet hiver, j’essaierai de vous les présenter dans de prochains looks. Mais le printemps arrive déjà, il faut penser à ressortir les chapeaux aussi. Donc le prochain look sera une surprise aussi bien pour vous que pour moi ^^

En attendant, je vous fais mille bisous et vous dis à très bientôt <3

a

a

Merci au chéri pour les photos et sa patience 🙂
Pull – Jennyfer
Jupe – Bershka
Collants – Calzedonia
Bonnet – Momie Manga
Collier – Aliexpress
Bottes – La Halle

2 Comments on Feeling cosy in fluffy

  1. Bohaa
    26 février 2017 at 11:19 (4 mois ago)

    Trop jolie puce ☺

    Répondre
    • Marine - Be woman
      26 février 2017 at 19:43 (4 mois ago)

      Merci ma chérie tu es adorable <3

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *