Coucou mes beautés !

Voici le premier look de l’année ! Je voulais aussi surtout vous montrer my new color hair ahah ! J’en avais assez de ce rouge délavé, j’ai donc opté pour un violine plus foncé qui s’éclaircira au fil des shampoings.

Pour les lyonnaises et pour info, je suis allée chez Underground (au 6 cours Lafayette). Ludivine est vraiment une coiffeuse hors pair ! J’ai enfin trouvé mon salon lyonnais, pour ce qui est des couleurs tout du moins. Pour les coupes, je ne me suis pas encore décidée ^^

Bref, je suis contente de vous montrer enfin un look ! Je voudrais vraiment en publier plus souvent, ce n’est pas les idées qui manquent en plus. Il faut juste que je trouve du temps et surtout un photographe ! ^^ Ses photos sont signées Camille (alias Pineapple_wild). J’adore passer des après-midi photos avec elle, c’est génial !

Je profite aussi de ce look pour vous montrer ma nouvelle petite chemise grise achetée en vente privée chez Jennyfer. Et surtout, mon nouveau petit sac que j’aime d’amour ! 15,99€ chez Pimkie, j’arrive en caisse, soldé à 9€ (le top !).

Vous avez profité des soldes vous mes jolies ?
Qu’avez-vous acheté de beau ? <3

a

Turban – Réserve Naturelle
Boucles d’oreilles – Claire’s
Collier – Claire’s
Chemise – Jennyfer
Pantalon – Jennyfer
Chaussures – Primark
Sac – Pimkie

2 Comments on New year, new hair !

    • Marine - Be woman
      17 février 2017 at 10:49 (4 mois ago)

      Merci beaucoup ma belle, c’est très gentil à toi <3

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *