On se retrouve aujourd’hui pour un petit article tout rose, puisque je vais vous parler d’une jolie boutique : My Little Pink Market. Ce post fait un peu suite à l’article que j’avais rédigé au sujet d’Aliexpress. J’ai eu beaucoup de retours à ce dernier. En effet, plusieurs d’entre vous m’ont demandé si ce site était sûr ou pas. Je peux tout à fait comprendre vos craintes puisque ce sont des produits venant de Chine et avec la douane, la poste et le voyage, vous n’êtes pas toujours sûres de recevoir vos commandes.

Lors de mes premières commandes sur Aliexpress, j’ai eu la chance de recevoir tout ce que j’avais acheté. Cependant, à la dernière que j’ai passée, j’ai eu plus de soucis. Articles non reçus, pas de nouvelles du vendeur … Aliexpress vous protège, j’ai reçu le remboursement des produits non reçus. Cependant, cela a pris plusieurs semaines …

Du coup, lorsque My Little Pink Market m’a contacté, j’ai pu en apprendre plus sur cette magnifique boutique. Du coup, ce que je peux vous en dire, c’est qu’il s’agit d’une équipe qui travaille en dropshipping (what ?). C’est-à-dire que la boutique propose des produits venant de l’étranger et qu’elle ne possède aucun stock. Vous allez sans doute vous demander quel est l’intérêt. Et bien, pour moi, ce détail a été très important car déjà, c’est une équipe française avec qui il est beaucoup plus facile de communiquer.

a

a

My Little Pink Market propose certes des articles tout roses, tout mignons, tout kawaï mais elle sert surtout d’intermédiaire entre le fournisseur et le client. La livraison reste parfois un peu longue, cependant il faut noter un détail non négligeable : les frais de port sont offerts. Du coup, vous pouvez vous offrir des produits trop choupinoux, pas excessivement coûteux, venant de l’étranger mais en ayant un intermédiaire sûr à 100%.

Pour ma part, j’ai craqué sur un joli coussin rose et j’ai mis environ 2 semaines à le recevoir. J’ai longtemps hésité devant tout ce choix rose. Cette boutique est vraiment adorable et je ne peux que vous la recommander.

Et si vous aussi, vous décidez de craquer également, je vous donne un code promo qui vous permettra de bénéficier de -10% (BEWOMAN).

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez d’Aliexpress et surtout, de My Little Pink Market si vous connaissez et si vous avez eu l’occasion de commander sur la boutique. En attendant, je vous dis à très vite pour un nouvel article et je vous fais des tas de bisous <3

a

6 Comments on My Little Pink Market

    • Marine - Be woman
      22 juin 2017 at 10:50 (8 heures ago)

      Avec plaisir ma belle ! <3 Merci beaucoup, contente qu'il te plaise 🙂 De gros bisous pour toi <3 <3

      Répondre
  1. Flaviane
    19 juin 2017 at 21:25 (3 jours ago)

    Oh je ne connaissais pas du tout ! Merci pour cette super découverte Le coussin est trop mignon, j’aime trop !!

    Répondre
    • Marine - Be woman
      19 juin 2017 at 23:49 (3 jours ago)

      Il n’est pas prêt de quitter ma déco celui-ci ^_^ Des bisous ma belle <3 <3

      Répondre
  2. Bohaa
    19 juin 2017 at 21:01 (3 jours ago)

    Belle découverte ! Tu es trop chou ma chérie gros bisous ❤️❤️

    Répondre
    • Marine - Be woman
      19 juin 2017 at 21:17 (3 jours ago)

      Merci beaucoup chaton, tu es vraiment trop adorable <3 <3 Merci merci merci <3

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *