Coucou mes beautés,

J’espère que vous allez bien après ce petit mois de juillet. Je vous écris cet article à chaud, après plusieurs jours sans nouvelles (certes, j’ai posté, mais pas comme j’avais l’habitude de faire) sur instagram.

Pour celles qui me suivent, vous avez du voir que j’ai passé quelques mauvais moments, rien de grave, je ne vais pas me plaindre ! Juste une période difficile avec le chéri qui mêle manque de confiance et remise en question. Bien que nous ne formons pas un couple passionnel, nous tenons quand même l’un à l’autre et lorsque ça va mal, c’est qu’il y a une véritable raison. Nous en avons donc discuté calmement et de cette discussion a découlé une véritable remise en question personnelle.

En effet, depuis que je connais le chéri, j’ai appris à vivre de mes passions car il m’a expliqué l’importance qu’elles pouvaient avoir. Avant de le rencontrer, j’avais honte de mes goûts et je n’arrivais pas à m’affirmer. Mais depuis un an et demi, il m’a vraiment aidé à m’assumer et à assumer ce que j’aimais.

Cependant, malgré son soutien, j’ai peut-être dépassé un peu les bornes et mes passions sont passées avant tout le reste. Je me suis peut-être un peu perdue dans tout cela. En effet, je me suis plongée dans un univers enfantin, adolescent que j’avais jusqu’à aujourd’hui, jamais affirmé. Vous avez sans doute pu le voir à travers mes posts et mes photos.

Je sais pour autant que mes passions, je les partage avec vous car nous avons, pour beaucoup, les mêmes. Et c’est pour cela que je vous adore encore plus mes jolies. C’est aussi grâce à vous si j’ai pu assumer mes centres d’intérêt <3 Alors, je vous rassure, je les assume encore pleinement mais je pense qu’il va sans doute falloir y mettre un coup de frein. Il est vrai que je vais bientôt avoir 26 ans, le chéri va en avoir 29. Nous avons tous les deux nos passions, aussi enfantines soient-elles, mais peut-être a-t-il raison lorsqu’il avoue vouloir être avec une femme et non avec une enfant.

Vous me direz sans doute que ce n’est pas à lui de dicter mes faits et gestes, et vous avez entièrement raison. Mais il faut aussi avouer que ces mots font réfléchir et m’ont permis de prendre du recul, d’un point de vue personnel. Peut-être avez-vous déjà vu les changements sur instagram (oui j’ai encore une fois changé de feed, mais plus en douceur), en tout cas, il va y en avoir encore à travers mes photos et à travers le blog.

Je me sens prête à revenir, je me sens moi-même, je suis de nouveau centrée sur de nouveaux projets que j’ai hâte de partager avec vous <3 Car même si je ne le vous dis pas assez, vous êtes mes petites étoiles, présentes au quotidien <3 Je ne vous remercierai jamais pour tout ce que vous m’apportez. Merci du fond du coeur, je vous adore <3

4 Comments on Remise en question

  1. Julie
    1 août 2017 at 12:55 (2 jours ago)

    Coucou ! C est super qu il t a aidé à te sentir mieux dans ta peau ! Prend ton temps et fais surtout ce que tu aimes, on s en fou des autres ! Gros bisous

    Répondre
    • Marine - Be woman
      1 août 2017 at 17:02 (2 jours ago)

      Tu as tellement raison ma belle, merci beaucoup pour ton commentaire, tu es adorable <3 Ca me va droit au coeur 🙂 <3

      Répondre
  2. Flaviane
    31 juillet 2017 at 22:37 (3 jours ago)

    Coucou ma belle ! Tu as bien fait de te confier ici sur ton blog, ton petit chez toi. Je pense que tu peux continuer à avoir ta part d’enfant tout en étant femme. Il faut juste savoir bien doser. En tout cas je continuerai à te suivre, à près tout c’est normal de grandir et donc d’évoluer.

    des bisous

    Répondre
    • Marine - Be woman
      31 juillet 2017 at 23:13 (3 jours ago)

      Hello ma jolie ! Merci pour ton gentil commentaire 🙂 C’est vrai tu as raison, bien qu’en étant femme, on a toujours cette part d’enfant en nous, et je ne compte pas la renier pour autant 😉 Elle fait et fera toujours partie de moi mais comme tu dis, il faut savoir doser <3 Merci en tout cas, tu es un amour <3

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *